lundi 2 mars 2015

CANDIDAT OFFICIEL DU NPD CIRCONSCRIPTION PAPINEAU




Candidature 2015

Chers compatriotes à Papineau, membres de la grande famille, amis, collègues et collaborateurs,

C’est avec plaisir que je vous annonce ma candidature aux élections fédérales à l’investiture du Nouveau Parti Démocratique dans la circonscription de Papineau. 

Ma décision est le fruit d’un long parcours incluant l’expérience vécue en tant que candidat aux élections municipales en 2013 à Bordeaux - Cartierville. J’ai appris que la vraie politique est avant tout un devoir suprême de tout homme ou femme poussé par le destin vers une mission de dévouement au service de leurs compatriotes, tout en ayant suffisamment du courage pour entreprendre ce genre de responsabilité. 

Ma présente candidature aux élections fédérales devient une autre manifestation de la conscience m’inspirant à agir davantage dans le bon sens en visant deux finalités ultimes : le besoin de remettre la préoccupation politique sur sa bonne voie, celle de servir l’humain en toute authenticité et humilité, ainsi que d’apporter des changements nécessaires aux paradigmes de la pratique politique pour l’avancement démocratique. 

Mon choix du NPD représente une culture de renouveau et d’espoir permettant un espace plus allégé pour la créativité dans une démocratie socialement responsable.      

Je crois que les Montréalais sont avant tout des humanistes et des innovateurs, qui ont besoin maintenant d’aller plus loin pour léguer une Histoire de fierté aux générations futures comme il se doit. C’est pour cette raison que Montréal mérite être le cœur battant du Québec et du Canada. Les Montréalais aspirent au dépassement de soi, et chacun souhaite avoir une vie de plénitude, vivre dans une ville en santé et sécurité, pour pouvoir rêver au quotidien, aimer, être heureux et se réaliser dans un espace convivial, individuellement ainsi que collectivement et répandre la paix dans les quatre coins du monde. C’est ainsi que les Montréalais se sentiraient mieux en liberté.

Je compte sur vous et ceux qui m’ont soutenus pendant la campagne 2013. Je vous invite à transmettre cette parole à vos proches de Papineau, Villeray Parc-Extension  pour qu’ils soient disposés à nous rejoindre. 

Le temps est venu pour effectuer des transformations qui aideraient l’humain à regagner sa vraie valeur comme étant la plus belle créature de l’existence, ainsi que regagner ses droits en toutes dignité, intégrité et respect, sans devoir se battre ou souffrir davantage. C’est un temps de prise de conscience et je suis confiant que vous allez faire de votre mieux pour me partager cette vision afin de la réaliser.

Mes meilleurs sentiments à vous avec toute ma reconnaissance.


Ibrahim Bruno EL-KHOURY

Nouveau Parti Démocratique NPD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire